Irlande : Le pays des gens sympathiques
Finalement, je commence enfin aé é©crire apré¨s plusieurs anné©es aé voyager avec mon mari ;, en é©tant que le photographe attitré©e, j'ai moi aussi pris le goé»ut d'a é©crire mes expé©riences et mes sensation sentiments de voyage., Ppartager a toujours é©té© pré©sent dansfait partie de ma vie, que ce soit sur le cote de la mode, de la photographie et méªme de lales vidé©os sur YouTube.
Je me souviens tré¨s bien de la journé©e oé¹ qu'on a parldiscuté© d'aller en Irlande, je revenais d'e faire un voyage aé Hawaé¯ii pour mon travaille comme d'agent de bords, et mon mari m'a dit ‘qu'on n'esté©tait invité©er en Irelande pour visiter le sud aé partir de Dublin ! Mon cÅ“ur a bondi de joie, et j'ai commencé© aé penser aé ma grand-mé¨re, qui a le un cotecé´té© tré¨s iIrlandais, saon sens de joie de vivre comme s'i il n'y avait aucun pas un seul problé¨me souci dans leau monde.
Aussité´t arrivé©ser aé Dublin, l'accent iIrlandais é©tait tré¨s difficile é de comprendre, mais cette joie de vivre é©tait tré¨s pré©sente chez c'est cdes gens tellement chaleureux. Apré¨s quelques minutes dans l'aé©roport, il é©tait temps d'aller pour s'occuper de la location de voiture, il fallait apprendre en quelques minutes aé conduire de l'autre cé´té© cote de la route. Un peu bizarre, mais apré¨s un ajustement temps d'adaptation, cela se passait assez bien. Le GPS en é©tant en anglais avec l'accent iIrlandais, c'é©tait pluté´t dré´le, car si vous n'avez jamais é©té© en IrlandeIrlande, il y a beaucoup de round aboutrond-points, et le GPS ré©pé©tait toujours « (Take the second exit around the round about » [Prenez la deuxié¨me sortie autour du rond-point]!).
Aussité´t Une fois arrivé©s er aé notre Hotel Number 31, l'accueil chaleureux des locaux est fut contagieux., Ils sont toujours un souriantsre et préªts aé aider. Apré¨s une bonne nuit de sommeil dans des lits super tré¨s confortables,. lL'hé´tel comprend propose un petit dé©jeuner iIrlandais qui est excellent, avec du boudin blanc. Le menu change tTous les jours le menu change.
Le premier soir, pour le repas, on n'a mangé©er chez L'ÉEcrivain, le restaurant a ouvert il y a 28 ans, en 1989., le C'est un restaurant des aux mets fFrané§ais dea la saison. Parfaite pour votre premier soir romantique aé Dublin.
Maintenant, pré¨préªtss aé dé©couvrir Dublin avec leur son bus Hop On/Hop Off, c'é©tait l'idé©e parfaite de pour voir plusieurs choses méªme avec la pluie, qui est souvent pré©sente.
La Cathé©drale Saintt Patrick est é ne pas manquer, elle a é©té© qui fondefondé©er en 1432 A.D.
Le lendemain, nous sommes partisons en voiture pour vers le sud de l'IrlandeIrlande, jusqu'é Cork en voiture. Les paysages qui se dé©roulente sous nous yeux est sont tout simplement stupé©fiants, comment s'ils nous on se transportaient dans le tempspassé© ;, toutes ces'est é©tendues de verdure and et de les fermes de moutons avec des clé´tures murs fait avec desen pierre,s qui é©tait construites en 5000 BC av.J-C. par les les Guild of Cornish HedgersGuilds of Cornish Hedgers (Guildes des Bé¢tisseurs de Clé´tures Cornouaillais). Méªme quelques uneIl y en a qui datent de 1350 BCav.J-C., La beauté© est vraiment aé couper le souffle, surtout quand on passe vers les Cliffs de Moher (Falaises de Moher). Bien sursé»r, il faut passer vers par les distilleries the de wWhiskey Jameson et Killebeggan.
En descendant vers le sud, vous allezr passer par lae fameusex abbayeChé¢teau de Kylemore Abbey, l'une des meilleures attractions touristiques les plus emblé©matiques et appré©cié©es de lL'Irlande et la maison des religieuse bé©né©dictines depuis 1920. Explorez le beau jardin victorien de 6 acres et la belle é©glise gothique qui est n'aé quelques pas de l'abbaye. Le jardin qui entouré© de murs de en pierre est spectaculaire é voir.
Pour Lles amateurs de cuisine et les cChefs de cuisinierse adorent aller prendre faire un cours sur de la cuisine typique de la ré©gion, é a Ballymaloe Cookery School. Ils Il y on a méªme une auberge que oé¹ vous pouvez rester la nuit. Le restaurant de haute qualité© avec propose des mets dé©licieux.
Rendu Une fois dansa la ville de Cork, prenezr le temps de marcher dans le vieux mMarché©e English Market, qui ouvrit sces portes en 1788. Allezr manger aua Farm Gate Café©e. A commander pour surJe vous conseille vivement de commander le Corn Beef avec é la moutarde et au persilarsie,. lLes pommes de terre, le ragout de L'agneau iIrlandais, l'assiette de tripes et aux oignons. Leurs desserts sont irré©sistibles et faits maison.
Par Si, parla chance, vous de passezr vers par Galway, allezr manger chez Morans Of The Weir, restaurant tenu dans par la famille depuis des gé©né©rations, le restaurant ayant é©té© ouvert dans les anné©es 1760.'s Vous allez peut-éªtresi vous rencontreré©e un des pro prioritairesproprié©taires, Micheael Moran, qui est un Champion du monde des hHuitres en compé©tition au monde. Il a ouvert 12 huitres pendants l'entrevue, je n'ai rien vu,e car tout cela se passait tré¨s vite ! Soyez sureN'oubliez pas d'essayer le vrai café© iIrlandais.
La prochaine fois qu'on va en IrlandeIrlande, cela sera pour visiter le Nord.